Ecrivain public : un « vieux métier d’avenir » selon Projet Voltaire

dimanche 29 novembre 2015

Le Projet Voltaire, service d’entraînement en ligne à l’orthographe, vient de publier sur son site un article sur ce « vieux métier d’avenir » intitulé « Écrivains publics, scribes des temps modernes ».
L’article est accompagné d’un dossier très complet téléchargeable et imprimable – à la rédaction duquel l’AEPF a collaboré – dans lequel il est bien entendu question de notre association.
Le Projet Voltaire délivre un certificat éponyme qui constitue aujourd’hui une référence unanimement reconnue et qui intéresse tout particulièrement les écrivains publics. Le Projet Voltaire est d’ailleurs un partenaire privilégié de l’AEPF. Ainsi, les personnes ayant passé le Certificat Voltaire bénéficient d’une remise de 10 % sur toutes formations proposées par l’AEPF.
A l’inverse, les écrivains publics agréés par l’AEPF bénéficient d’une remise de 10 % sur le Certificat Voltaire.
Enfin, les personnes ayant participé à une « Journée d’information » de l’AEPF bénéficient d’une réduction de 20 % sur le pack « Entraînement au Projet Voltaire + Certificat Voltaire ».
Vous pouvez obtenir toute information complémentaire à ce sujet en vous adressant à Sylvie Monteillet (sylvie@votre-ecrivain-public.com).

FORUM

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | AEPF | © AEPF 2013