JNEP 2014 : les inscriptions sont ouvertes

La 2e Journée nationale de l’écrivain public a lieu le 4 avril au Palais du Luxembourg à Paris, cette ancienne résidence de la régente Marie de Médicis qui abrite aujourd’hui le Sénat, la chambre haute de notre Parlement. Le programme officiel et le bulletin d’inscription sont désormais disponibles.
Celles et ceux qui ont eu la possibilité de participer à la première Journée nationale de l’écrivain public (JNEP) le 20 mai 2011 à Lyon se souviennent sans doute de la qualité et de la richesse de cette rencontre. Ainsi que de l’ambiance conviviale qui a régné au bien nommé Château de Sans-Souci durant toute la durée de nos travaux.
L’enjeu d’une telle rencontre est important pour notre profession. Les débats promettent d’être passionnants. Pour avancer, nous avons besoin de confronter nos pratiques aux réalités actuelles, de les mettre en perspective, voire de nous faire « bousculer » par des regards extérieurs. C’est là tout l’intérêt d’inviter à cette JNEP des hommes et des femmes, chercheurs, professionnels qui nous aideront à réfléchir, à nous décentrer.

En raison des règles de sécurité propres au Palais du Luxembourg, l’inscription préalable et la présentation d’une pièce d’identité sont obligatoires. Aucune inscription ne pourra être enregistrée sur place. Inscrivez-vous avant le 28 mars au plus tard.

Portfolio

Documents joints



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | AEPF | © AEPF 2013