Les plumes de l’AEPF N°1

L’Oreille et la Plume a cédé sa place aux Plumes de l’AEPF. Notre bulletin de liaison renaît sous une forme moderne, accessible par Internet et ainsi disponible auprès de tous nos adhérents. Il doit être un lieu d’échanges, de mise en relation des membres de notre réseau. Nous vous donnons la parole : pour les nouveaux venus à l’AEPF, c’est une opportunité de se présenter et de parler de leur activité ; pour les plus anciens, un moyen de témoigner et d’échanger sur leurs expériences d’écriture, de réfléchir sur le métier et ses pratiques.

Avec ce bulletin, notre association gagnera en dynamisme : chacun doit se sentir concerné et solidaire de la vie de notre réseau.

Aussi, nous vous invitons à nous proposer pour le prochain numéro des articles, des réflexions, des recensions d’ouvrages qui vous ont plu, des informations intéressant notre profession...

Nous avons voulu donner une nouvelle impulsion à notre bulletin, mais nous ne pourrons le faire qu’avec vous. Alors à vos plumes et merci d’avance pour votre collaboration.

Bernard Mouillon

PDF - 1.3 Mo
Les plumes de l’AEPF N°1


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | AEPF | © AEPF 2013