Marie-Agnès de Franqueville à l’honneur dans L’Union en Champagne

mardi 13 septembre 2016

Marie-Agnès de Francqueville est écrivain public, membre de l’AEPF, dans le département de la Marne. Elle n’est pas une inconnue puisqu’elle a publié régulièrement des papiers dans ce blog depuis près de deux ans, soit à propos de mots étranges, soit pour faire partager ses lectures.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Marne est à la fois un vaste département céréalier (étendues infinies des blés ondulant sous le vent) et une étroite mais célébrissime bande vigneronne qui produit des vins blancs à champagne, vous voyez ce que je veux dire. Hormis Reims où de vieilles demoiselles s’éternisent à l’ombre de la cathédrale, et un peu Epernay, c’est un pays rural, un des moins denses de France.

Comment y trouver des clients ? On y arrive pourtant, et c’est l’intérêt de cet article de L’Union en Champagne du 31 août 2016 de nous donner quelques clés, et pour ceux qui sont dans une situation similaire, quelques raisons de ne pas désespérer.

EV.

>> Lire l’article

FORUM

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)