Monnier Laëtitia

Cabinet L’Écrit libre : écrivain public - biographe

697 avenue de la Pompignane
34000 Montpellier

06 48 64 24 80

Peut également intervenir en Haute-Loire (43770 Chadrac).

www.facebook.com/lecritlibre

www.lecritlibre.fr

Présentation

Professionnellement issue de l’Enseignement et du handicap, Laëtitia Monnier est devenue écrivaine publique agréée en 2013. Diplômée d’un Master II de Lettres modernes, elle s’est beaucoup intéressée aux sciences humaines. Elle reste aujourd’hui fascinée par l’être humain, le voyage et l’écriture. Pour vivre en adéquation avec ses passions, Laëtitia Monnier exerce la profession d’écrivain public - biographe en tant que libérale.

Son cabinet L’Écrit libre est ouvert à Montpellier. Il se spécialise d’une part auprès des personnes en situation de handicap, en proposant un suivi administratif à domicile adapté aux besoins de chacun ; d’autre part, sur un registre plus créatif que social, L’Écrit libre se consacre à la réalisation d’ouvrages personnalisés, tels que des récits de vie, des journaux de grossesse, ou encore des carnets de voyage.

Travaillant en partenariat avec des professionnels de l’écrit pour des travaux de traduction, d’illustration, d’impression et d’édition, ce cabinet propose un service complet pour écrire un livre, en prenant en charge la transcription, la rédaction ou la réécriture, la relecture et la correction. Le cabinet L’Écrit libre vous permettra ainsi de réaliser vos projets littéraires de A à Z.

Agréée par l’Académie des écrivains publics de France, Laëtitia Monnier vous accompagnera dans vos travaux d’écriture en toute confidentialité, et en respectant la charte A.E.P.F. Spécialiste en communication écrite, elle vous prêtera main-forte dans vos démarches administratives, professionnelles ou personnelles. Dynamique et intuitive, elle mettra ses compétences en rédaction, en correction et/ou en transcription à votre service.

Avec L’Écrit libre, Laëtitia Monnier vous invite aussi bien à tracer ensemble vos expériences singulières et personnelles qu’à démêler vos conflits administratifs, professionnels ou personnels par l’écriture.

Rédaction, correction, transcription ;
Suivi administratif ;
Aide et conseil en communication écrite ;
Ouvrages personnalisés : Biographie, autobiographie, récits de vie, mémoires, carnets de voyage, journaux de grossesse, etc.


Spécialités


Contact


Envoyer un message



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | AEPF | © AEPF 2013