Un nouveau site web pour l’AEPF

lundi 28 octobre 2013

Chaque adhérent a reçu le 18 octobre dernier un message l’informant de la mise en service d’un site web de l’AEPF quelque peu rénové. Chacun a eu connaissance de son identifiant et de son mot de passe et s’est vu communiquer la notice d’emploi "adhérent". L’absence (pour le moment !) de réactions semble indiquer qu’il n’y a pas de problème notable de mise en service.

En tous cas n’hésitez pas à nous signaler (par message à arbramo@gmail.com) tout ce qui vous semblerait être une anomalie.

Le but de ce petit billet est également de mettre à l’épreuve la procédure de fonctionnement de la rubrique "blog de l’AEPF". En principe tout adhérent a le droit de proposer un billet de blog. Il lui suffit d’aller dans l’espace privé, de choisir la rubrique "blog de l’AEPF", de cliquer sur l’icone "écrire un nouvel article", et d’écrire votre article. Il sera "modéré" (concrètement rien n’y sera changé tant qu’il ne sera pas injurieux, grossièrement inexact, etc.) et publié en ligne par le webmestre. Dès ce moment tous les "abonnés" au blog (en fait : tous les adhérents et quelques non-adhérents autorisés) recevront un email les informant de la parution du billet et leur donnant le lien qui leur permet d’y accéder.

Si tout a bien fonctionné c’est cet email que vous venez de lire et qui vous a conduit ici.... Au pied de l’article vous trouverez un espace vous permettant de réagir, pourvu que vous vous identifiez au préalable. Ce commentaire sera lui aussi "modéré", etc.

Et si rien n’a bien fonctionné, il ne nous restera qu’à travailler un peu plus !

Edmond Varenne

FORUM

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  • Lien hypertexte

    (Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Espace privé | SPIP | AEPF | © AEPF 2013