Sélectionner une page

La formation au démarchage commercial

Réservée aux écrivains publics d’ores et déjà installés, cette formation vise à acquérir ou renforcer les notions de démarchage commercial, spécifiquement pour l’activité d’écrivain public-biographe.

Sur deux jours, la formation permet de revoir les bases du démarchage commercial et de la prospection et d’adapter, pour chaque professionnel, selon son secteur géographique, ses prestations, ses façons d’exercer, un plan de démarchage cohérent au travers de réflexions et d’exercices pratiques.

Des documents généraux et des échanges plus ciblés permettent en outre de revoir ses positionnements et de cibler plus précisément ses axes de démarchage afin de définir des prospects et de savoir comment s’adresser justement à cette potentielle clientèle.

L’inscription aux deux journées consécutive est obligatoire. Elle est gratuite (hors coût du repas) pour les membres de l’AEPF, qui sont prioritaires sur toute autre inscription. Pour les professionnels extérieurs à l’AEPF, le tarif par journée est de 160 €.

Pour tout renseignement ou pour vous inscrire, merci de contacter Sylvie Monteillet : sylvie@votre-ecrivain-public.com

Les prochaines dates :

  • A venir