Corinne Boisbluche Debreilly, membre de l’AEPF, sera présente en tant qu’auteure et écrivain public au Salon du livre de Compiègne, dans l’Oise, organisé les samedi 18 et dimanche 19 juin 2022 par l’association Majuscules.
Intitulé « Entre les Lignes & Accords, le salon peu ordinaire de la nouvelle et du premier roman », le Salon du livre de Compiègne, particulièrement atypique, a pour thème l’écriture et la musique. Il rassemble en effet de nombreux auteur.e.s en même temps que des professionnels de la musique et de l’écrit, proposant des ateliers gratuits tout au long de ces deux journées agrémentées d’un dîner-concert, le samedi soir de 19 h 30 à minuit. En accès payant, ce dernier vous réserve des animations couplant littérature et musique. L’événement est organisé par l’association Majuscules, en partenariat avec Cultura Venette, The Artist Academy, l’hôtel IBIS de Compiègne, Nextory, et Recto-Verso.
Corinne Boisbluche Debreilly proposera à la vente les derniers exemplaires de son thriller Tyrannie et châtiment, et animera l’atelier intitulé « La correction, verrou final de la qualité » (première session le samedi 18 juin à 18 h 30 puis une seconde le dimanche 19 juin à 14 h).
Hormis le dîner-concert, l’entrée est gratuite et vous donne accès non seulement à des ateliers thématiques, mais également à des séances de dédicaces avec des auteur.e.s comme Serena Davis, Yolande Egyed, Dominique Hoffman, Éric Pommet, Chantal Cadoret ou Francis Collignon et bien d’autres, ainsi que des goûters et brunches proposés par la boulangerie Marquette.
Hôtel Ibis, Zac De Mercières, 18 rue Édouard-Branly, 60200 Compiègne
Le samedi 18 juin de 14 h à minuit le dimanche 19 juin de 9 h à 16 h.