La certification qualité a été délivrée
au titre de la catégorie d'action suivante :
Actions de formation
Sélectionner une page
Corinne Boisbluche Debreilly, écrivaine publique à Suresnes dans les Hauts-de-Seine et auteure, sera présente au Festival du livre d’Aubergenville le dimanche 8 mai avec son livre Tyrannie & châtiment.

Organisé par l’Amicale des professionnels d’Aubergenville et par Stéphanie de Lima dans sa « bouquinerie de Stéphanie », le Festival du livre d’Aubergenville se tiendra le dimanche 8 mai 2022. Corinne Boisbluche Debreilly, écrivain publique et auteure vous propose une entrée libre à partir de 10 heures afin de participer à une sympathique animation autour des ouvrages présentés dans ce salon. Le soleil est garanti par la passion de tous ces professionnels de l’écrit. Si vous souhaitez vous dégourdir les jambes, le chemin de halage n’est pas loin pour découvrir plusieurs kilomètres de balade le long de la Seine entre Mezières-sur-Seine et la base de loisirs de Verneuil-sur-Seine.
Corinne Boisbluche Debreilly vous propose également de lui rendre visite sur son stand afin de repartir avec un poème improvisé selon votre inspiration du moment. L’écrivain public se plie à tous les styles, venez donc en découvrir la démonstration !
L’animation principale de ce salon consiste à reconnaître des extraits ou des illustrations des livres présents sur ce salon afin de gagner des bons d’achat.

Voici l’extrait du thriller intitulé Tyrannie & châtiment publié en 2021 par Corinne Corinne Boisbluche Debreilly sous le pseudonyme d’Elma C. Släfolger :
« Antoine est un homme-légume. Ça naît, ça vit et ça meurt. Ça se plante quelque part dans un coin de maison ou d’appartement, un espace dans l’ombre puis la lumière selon l’heure de la journée […] Le mental avide, avare, un vide dont la nature a horreur, l’homme-légume thésaurise son trésor, le dépensant à la manière du pois… chichement. […] Antoine a la peau mate du poivron plein de vide. Il s’oublie dans son potager comme la patate dans son trou. »